Soirée de Noël des Géographes et des Aménageurs

OH ! OH ! OH !
Les partiels arrivent à grands pas, comme le vent glacial de l’hiver Strasbourgeois et ça te casse le moral ? Nous aussi !

Alors, pour remédier à la morosité ambiante, l’AEGS et ses petits lutins t’ont concocté une soirée des plus chaleureuses le 6 décembre au Barco Latino, à partir de 23h ! Viens combattre le froid à coups de pinte et de ricard, ton estomac t’en sera reconnaissant. Mais n’oublie pas de manger tes biscuits et ton verre de lait avant de partir, ou la nuit va être rude !

Sache que tu devras te munir de 2€ (il faut bien nourrir les rennes…) et de ta carte d’adhérent pour rentrer et bénéficier de réduction toute la soirée sur les boissons ! (Si tu n’es pas adhérent, pas de panique, tu payeras juste 1€ de plus). Il y aura évidemment de la place pour garer ta luge ne t’en fais pas.

P.S.: N’oublie pas d’amener ton pull de Noël le plus moche, le grand vainqueur remportera un cadeau (eh oui c’est Noël avant l’heure) ! En plus tu n’auras pas froid sur la route !

Facebook 0 Twitter 0 Mail