Soirée « BACK TO SCHOOL » 2018 !

La soirée étant interdite aux mineurs, vous devrez donc vous munir de votre carte d’identité (et pour les adhérents, ramenez votre carte AEGS!)
Les vacances sont terminées, les cours ont repris, la bière est de retour dans ton cartable…
Pour surmonter ce début de semestre rien de mieux qu’une petite soirée entre promos !
Qui dit « retour à l’université » dit aussi « soirée de rentrée » !
L’AEGS est aussi là pour te faire kiffer ta rentrée, et te convier à la première soirée de l’année des géographes, qui aura lieu le 27 septembre au Rafiot.
Ramène des sabots de la pampa ou tes chaussures de rat des villes, et « hop là » comme dit !
Tous les étudiants sont invités (et les potes, les coloc’, les conjoints, les inconnus rencontrés il y a 5 min sur le chemin…sont aussi invités pour passer une belle soirée avec les géographes !)
Amicalement vôtre, L’AEGS.
Facebook 0 Twitter 0 Mail