Nuit de la Géographie

A l’occasion de la nuit de la géographie 2018 organisée à l’échelle nationale par le Comité National Français de Géographie et l’Association Fédérative Nationale des Étudiants en Géographie le 06 avril 2018, l’AEGS et EGEA Strasbourg vous invitent à son événement convivial inter-culturel orienté sur l’Afrique. Retrouvez-nous dès 19h à la k’fet du FEC, 17 place Saint-Étienne.

La soirée aura pour thème « Afrique 2050 ». Une table ronde sera animée par le professeur émérite M.Piermay. Pour continuer la soirée de manière conviviale un buffet international ainsi qu’un concert de musique touareg auront lieu.

N’hésitez pas à ramenez vos proches hors de la faculté de géographie afin de découvrir la géographie, les enjeux africains et de nouveautés culinaires.

Facebook 0 Twitter 0 Mail